Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
Problème de transaction
le 24/10/2009 15:27
Bon, je perds patience.

J'ai ouvert une transaction le 29 septembre avec un vendeur dont je tairai le nom (pour l'instant). Le paiement a été envoyé le 3 octobre, reçu le 8 octobre (confirmé par le vendeur) et encaissé le 13 octobre. Et depuis, pas de nouvelle du vendeur, malgré mes relances (message dans la transaction, mail) il y a une semaine (10 jours après la réception du paiement donc).

Le vendeur est réputé pour être un peu lent, j'aurais dû être moins tolérant. Mais quels sont mes recours ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
hey
le 26/10/2009 2:08
Up ?
Ezequiel54

le 26/10/2009 7:29
Il arrive que dans certain cas, le vendeur previens sur sa page qu'il va y avoir un petit delai (exemple Mikachu qui a bien précisé un delai de 15 jours).

Attend donc le début de la semaine prochaine avant de t'inquiéter, et à partir du moment la, MP ton vendeur afin de voir avec lui directement car il a peut être eu un empêchement.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
hey
le 26/10/2009 11:52
Erf, quand je lis sur certains posts sur le gen que 7 jours sans réponse c'est déjà trop pour un vendeur, et que pour moi ça fait maintenant 18 jours sans aucune communication (et que le paiement est encaissé...), je me demande si j'ai quand même mon mot à dire... Et j'ai bien vérifié sur sa page, avant même d'ouvrir la transaction d'ailleurs, celui-là n'a rien signalé. Même pas un délai habituel pour l'envoi.
En plus, il a bien trouvé le temps d'encaisser le chèque...
mikachu
Légende
le 26/10/2009 13:16
lui as tu envoye un pm ? est ce un gros vendeur du site ou un petit ? est il actif sur les forums (tu peux voir s il laisse des postes sur sa page)
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
hey
le 26/10/2009 13:40
Je lui ai envoyé il y a une semaine :
- Un message dans la transaction
- Un mail
- Un pm (mais ça plus récemment, donc il n'a peut-être pas pu répondre encore)

C'est un petit vendeur (moins de 500 € de cartes à la vente) ; il n'est pas actif sur les forums.
mikachu
Légende
le 26/10/2009 13:43
=/ pas top tu as son adresse ? tu dois pouvoir recuperer son numero de tel via les pages blanche essaie peut etre de lui telephoner ?
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
hey
le 26/10/2009 14:04
Bonne idée ça ! Merci.
Bon j'ai récupéré le numéro du père du coup on dirait... J'appellerai si j'ai pas de réponse au dernier pm dans la semaine.
Jag finner inga svar, Finns det några svar?

Légende
le 26/10/2009 14:36
balance son pseudo, peut-être que d'autres le connaissent sur le forum.
Des problèmes ça arrive, je ne pense pas que ce topic nuise à sa réputation.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
hey
le 26/10/2009 14:50
Bah, c'est sasuke64. Et visiblement je suis pas le seul en ce moment à avoir le même souci.
Jag finner inga svar, Finns det några svar?

Légende
je me doutais
le 26/10/2009 14:57
que c'était sasuke64, je le connais bien.
Il manque un peu de sérieux et est surtout très lent mais il honore toujours tous ses deals.
Son principal problème est qu'il est mineur et qu'il habite à la campagne sans moyen de locomotion.

Je vais lui en toucher deux mots au téléphone ce soir et si besoin je te filerai son numéro.

Mais rassure toi, ce n'est pas un arnaqueur.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
hey
le 26/10/2009 15:00
Oui je me doutais bien qu'il était réglo au final, vu les appréciations.
Mais pour le coup ça m'a quand même étonné que le chèque soit encaissé et que les cartes ne soient pas parties, c'est pas forcément bon signe.

Bref, merci en tout cas !
mikachu
Légende
le 26/10/2009 15:20
dans l aboslue il faudrait que le vendeur attende que le cheque soit encaisse pour avoir etre certain du serieux de l acheteur.

a priori ca devrait se resoudre :)
Jag finner inga svar, Finns det några svar?

Légende
Madmox
le 26/10/2009 20:05
J'ai eu sasuke64 au tél, il devrait se bouger.
MP moi si ça traine encore.
sasuke64
avignon, france
le 26/10/2009 20:10
oui comme l as dit crampe, j habite en plein patelin et n ai quasimen aucun moyen de locomotion pour allé poster rapidement, je m excuse d etre lent mais je ne peut rien y faire donc je vais maintenant annoncer que mes transaction sont longues
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
hey
le 26/10/2009 21:04
Oui pas de souci, l'essentiel c'est que les cartes arrivent un jour, je suis pas du genre pressé. Au moins tu es réglo !
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
hey
le 26/10/2009 22:08
Enfin, si je peux me permettre quand même, un retard ou délai un peu long, ça passe tout seul avec un peu de communication. Suffit juste de répondre aux messages que tes acheteurs envoient, et normalement plus trop de souci !
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.